Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bonjout tout le monde ! et oui il est sorti ! l'iso fait 1.2gig il se lance avec nimporte quel loader mais se bloque lors du chargement de la mem stick ! si quelqu'un a réussi à aller plus loin dans le jeu je suis intéressé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 il marche impec UMD emulator 08c et fastloader 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ah... Autant pour moi ! mais je ne suis pas le seul à qui ça arrive c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 quelqun a reussi a reduire la taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bonsoire ya t'il un rip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai meme pas reussi a le prendre car ma connec a foiré donc je l'aurais surement aujourd'hui 500kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 a Ba moi il bombarde ( j'me comprends ) demain matin je vais me faire un plaisir d'y jouer en attendant je ne dirais plus son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai reussi a le reduire à 1,05 Go en enlevant le dossier UPDATE et les fichiers IT, GER, EN et SP, mais comme j'ai une MS de 1Go c'est encore un peu juste... Quelqu'un a t'il reussit à le faire tenir en moins de 1GO ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Meme en enlevant les vidéo et music c'est dure de faire moins de 950mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 mais tien t pas con dis moi les video je vais le faire aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant