Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 alooooooors on peut fer marcher ce foutu jeu sur 1 go OUI OU NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 maitre...lee MDR sa c'est pas pour compresser l'iso mais plutot pour enlever les Dummys je l'ai fais jai gagner 20mo environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 exact en ce moment a part ce fameux GTA sa commance a me saoulé tout ces problemes sur les loaders....cassse couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut Vous qui avez ce surper soft il fonctionne avec quoi? UMD emulator fastloader ou devook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 moi j'ai fai ac UMD EMU 0.8c sa lance mais mon jeux lui meme bug "erreur insert disk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ben vous allez galérer de + en + puisque les jeux sont de + en + gros! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 allé sandisk sort moi ta 2go ! bref bonne nuit les mek je suis mort la trop crevé -_-' bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Memory Stick PRO DUO 2go HIGH SPEED MSX-M2GN a 107 € sur ebay ... (certains site comme MGMI la vende plus de 300 € lol)...j'ai hate de la recevoir...l'avenir est dans les 2 Go les gars mddrr ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 PERSO sur ma psp il se blok lorsqu'il y a le logo de la carte mémoire ! en le lançant avec umdemulator, fastloader, devhook... jsui deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant