Aller au contenu

Pursuit Force OUT ! ;)

Invité Invité

Messages recommandés

EDIT : putain j'ai un otre probleme que j'ai vu sur un ote forum c'est kan je lance le jeux " erreur disque. veuillez inserer un disque."

personne pourrais m'aidé plz ? il me reste 412 ko seulement et en + j'ai oublié de mettre le dossié UMD emulator o root de ma stick mais j'ai eu l'idée de faire un SWAP alors j'ai mi le loader sur ma 32mo sa marche BREF voila merci

salut

j'ai ripper les video

mais l'iso ne rentre pas dans ma MS il fais 980mo environ et ma MS en fais 20mo de moin

j'ai essayer de virrer le MusicPSP.pak mais sa plente au lancement

ERREUR DISQUE

serait-ce alors le music.PAK qui fait tout ca ? enfaite je pense pas que c'est ce genr de log qu'il me fallais je me suis juste laissé emporté par le miracle mais je pouvais tres bien faire 948 avec VCDROMX il n'a rien compressé du tout ...juste fabriké l'iso a partir de ce que j'ai fait .... donc si quelqu'un aurais ce log qui permet de compressé le jeux o puis allé je vais attendre le ripkit mais je voudrais bien joué ces jeux moi !

lol c kler que moi aussi je voudrais bien i jouer...

mais fau pas réver ya pas de log qui vas te compresser ton iso lol...

sinon faudré que ta psp arrive a le decompresser au fur et a mesur que tu jou....

il faudré trouver un log qui ouvre les .pak

j'en ai essayer plein mais aucun ne march :(

bonjour,

j'en ai essayé plusieurs de programmes pour ouvrir les pak et en me renseignant sur le net apparement avec le language c++ on saurais savoir les ouvrir y a plus qu'a attendre qu'une bête en programmation nous ouvre ca.........

ben je si il faudrais un "java ripkit" je me suis renseigné sa compresse le gros fichiers comme pour MC3 au quelle le fichier fait je pense 900 mo mais avec sa on peut le reduire vers les 750 mo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M