Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Fais une recherche sur google Ou consulte tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ok j ai trouve comment je le grave, avec dj mais quelle configuration la meme chose que pour les jeux DC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Fatal Fury - Mark Of The Wolves il est en version US et ma DC est jap c est peut etre a cause de ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ok j ai trouve comment je le grave, avec dj mais quelle configuration la meme chose que pour les jeux DC??? oui c'est pareil pour tout Fatal Fury - Mark Of The Wolves il est en version US et ma DC est jap c est peut etre a cause de ca???? peu probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ok les gars merci pour l help, j ai trouve king 2000 en occase dans un magasin a geneve et j aimerais faire une copie de sauvgarde vous poiuvez me dire quelle est la facon la plus rapide,moins complique et sourtout les logiciels a utiliser pour ca. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ben si tu veux conserver ton jeu sous blister le moyen le plus simple c'est de le trouver tout fait sur la mule mais si ton but c'est d'apprendre à faire tes propres backups alors va jeter un oeil dans la section tutoriels dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui j ai vu le tuto mais j ai vraiment besoin de ce cable pc dream??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui à moins que tu n'aies la chance de posséder ce fameux graveur yamaha qui lit les gdroms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant