Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Apres bien des soucis pour souder ma puce,et installation de toxic 0.3(ça part contre,ça va tout seul),les backups fonctionnent. PAR CONTRE COMMENT FAIT ON POUR LIRE LES DIVX? ET J'AI LU QU'ON POUVAIT DESACTIVER LA PUCE,QUEL EST L'INTERET?SURCHAUFFE DE LA PUCE?? MERCI DE VOS REPONSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonsoir, - Pour lire les divx, il faut que tu installe un lecteur SMS ou PS2 Reality. - Désactiver la puce ce n'est pas pour la surchauffe mais c'est pour jouer online. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut a toi, .. Pour lire les DivX comme l'a dit Wing il faut mettre SMS ou PS2 reality sur la CM par FTP ou creer un CD (qui va tout faire pour toi) c'est la methode la plus simple si sa t'interresse je t'explique les manoeuvre a suivre y avait un Tuto mais bon .. @ Bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 y avait un Tuto mais bon Si tu veux le (re)faire, ya pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut Dr download ce serait sympa de m'expliquer la methode par cd,ainsi que l'endroit pour télécharger le logiciel. encore une question:j'avais lu sur le forum que lire des divx cassait la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant