Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 slt je me suis mi en reseau avec mon pc et ma xbox j'ai essayer de tranferer le progame media player 3 deziper sur la partion e mais sa ne la pas instaler comment doit je faire svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'ai essayer de tranferer le progame media player 3 deziper sur la partion e media player , passi primo DVD ..... tu veux un lien pour windows 3.11 ???? arrete d'utiliser des programmes qui ne sont plus d'actualité media player est bien , mais xbox media center est mieux , il permet plus de possibilité quel dash utilise tu ? evox ? unleashX ? etc etc .... ? comment as tu installé ce dash ? CD master gueux ? en esperant que tu donne des reponses , car poster un topic et laisser les precedents aux oubliettes , pour moi c'est du freepost Un petit merci ne te tuera pas , ou j'ai pas compris , mais ne laisse pas tes post a l'abandon , car c'est a croire que tu ne les lit meme pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 et ben je sais pas pour tout te direj'ai mi un exploit 007 avec evolution x mais vu que je novice en la matiere je ne peut pas t'en dre plus et si je lit les autrs mesage mais c'est vrai que j'ai oublier de dire merci je remi a sa tout de suite avec toute mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 re:c'est uxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut C'est evolution X ou unleashX ?? Si c'est uxe Avec flashFXP , tu te connectes par ftp à ta xbox avec l'adresse ip 192.168.0.7 (user=xbox pass=xbox) et dans E tu créér ton dossier APPS , et tu met ton player dedans. Si c'est avec evolution X c'est la même methode , y'a que l'ip qui change (tu la trouveras dans ton config.xml) Ps: tomakayo a raison, prend xbox media center (XBMC) c'est le top. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ok merci je vais poser une question ediote mais le crait comment le apps et va veut dire quoi et dernierre question ou je trouve media center et connais tu de dvd + conpatible avec un lecteur dvd thomson merci d'avance pour tes reponce precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 RE sur ton pc tu creer un dossier APPS xbmc que tu peux trouver ici : http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=12&lid=2000 donc une fois telechargée , tu extrait l'archive tu dois avoir un dossier "xbmc" et des fichiers .txt mets le dossier "xbmc" dans le dossier APPS sur ton pc ensuite connecte toi avec flash fxp et envoie ce dossier APPS dans la partition E de la xbox reboot la xbox et vas dans applications il doit apparaitre Pour les DVD prends des DVD-R TDK , c'est le must du DVD t'as du mal prendre ma remarque (vu que t'as resorti tes post ) mais tu obtiendra plus de réponses en précisant ce qu'il faut ( type de modif etc etc ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 merci et non je l'ait pas prit mal c'est de me l'avoir dit comme je nouveau je doit aprendre des autre donc c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 merci,je le crait comment le apps?je crait un simple dossier?et sur geux sa ne marche pas serveur introuvable quand j'ai esayer de le telcharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 peut tu me dire ou je peut trouver le logiciel QWIX a part sur geux apparament il sont des probleme avec leur serveur ou c'est moi qui est un probleme sur ma connextion pourtant sur dotre site je telecharge normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant