Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut a tous je viens d installer le hd loader 07.c, j'aimerai savoir comment se servie des modes lorsque l'on appuie sur select. cela est different de mon ancien hd loader ou il y avait que 3 modes a activer. merci d avance pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 les 3 premiers choix correspondent respectivement aux modes 1, 2 et 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 MERCI MAIS A QUOI SERVE LES AUTRES SOUL CALIBUR..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ben c'est des modes comme les autres il y a mode soul calibur qui fais marcher certain jeu fais des combinaison et tu vera ce que sa donne si ta un jeu qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 PAR EXEMPLE MIDNIGHT CLUB 3 DUB NE FONCTIONNE PAS MEME AVEC LE MODE 3 COMME J AI PU VOIR SUR LE SITE EST CE NORMAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Arrête d'écrire en majuscule ou tu vas te faire sonner les cloches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Oui, évite les MAJUSCULES, on arrive très bien à te lire sans. Pour les modes à activer check http://list.ps2hd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant