Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut a tous voila la fin du 1.00 et 1.50 est proche car un autre jeu qui comme GTA ne se lance pas sur les 2 versionet demande une 2.0 le jeu c'est "The Hustle : Detroit Streets" je croie 2 posibilitées 1 ils vas y avoire une solution 2 les mecs vont lacher la PSP et sony vas faire un bide avec cette console ! voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je crois qu'avec le wab changer ca fonctionne non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 sa depent si le jeu a besoin de codecs vidéos de la 2.00 ou si le jeu est juste bloquer pour se lancer sur la 2.00 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pour gta il faut absolument le 2.00! Sinon tu achètes tes jeux (comme la plupart des joueurs en ce monde) ou tu patientes en attendant le hack du 2.00! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 le Wab changer et la sxt chznger sont de belle conneries, car sois disant il permet de lancer des jeux qui requiert des firm 2.xx alors que umdemulator sait outrepasser ses verifications !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 euh peut etre , mais tu sais, moi je pouvai plus jouer a Burnout avant dutiliser Wab changer (oui car , aussi etonnant que ca puisse paraitre, jai l' UMD original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant