Aller au contenu

Quelques questions connes, dsl les mecs ^^

Invité Invité

Messages recommandés

Coucou a tous !!!

en fait , je suis en train de me bricoler un rack pour mettre plusieurs hdd sur ma ps2, et une question me turlupine :

un disque dur peut-il optimalement fonctionner en position verticale ??? c'est une question d'esthetique pour mon rack que je v monter en plexi , et plusieurs hdd's les uns a coté des autres, ce cerai quand meme plus joli que de les empiler non ?

autre sujet, autre question conne lol :

j'ai vu dans le commerce des cables usb servant a mettre deux pc's en reseau... d'apres vous, pourrait-ce fontionner entre pc-ps2 ??? le reseau ethernet ne m'inspire pas trop...

je sais qu'une clé usb c'est mieux mais cela me permetrai egalement de mettre mes 2 pc en reseau...

derniere question:

j'aurai besoin de nappe pour hdd "femele"ou meme juste les embouts a certir... quelqu'un aurait_il des liens svp ???

merci a tous

un disque dur peut-il optimalement fonctionner en position verticale ???

Faut regarder dans la doc du disque dur...

j'ai vu dans le commerce des cables usb servant a mettre deux pc's en reseau... d'apres vous, pourrait-ce fontionner entre pc-ps2 ???

Non ça marche pas, notamment parce qu'il faut installer des drivers spécifiques dans ce cas. Donc c'est ethernet ou rien du tout (de toute façon c'est bien plus rapide).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M