Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 J'ai cherché sur le forum comment faire fonctionner mon adaptateur réseau pour jouer sur le net en vain, dsl. Je ne suis jamais parvenu à me connecter sur central station ou sur le net de PES 5 (l'original) même si j'ai le DD, je joue avec le cd original. Je possède une connection wanadoo 8 mo avec le livebox, une carte réseau ethernet ainsi qu'un cable droit et croisé. J'aimerai savoir comment l'installer correctement pour que cela fonctionne, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Il faut que, après config réseau, tu passes le test de connexion (ping, dnas, ...) avec le disque de configuration fourni avec l'adaptateur réseau. Sinon Central Station ne marche presque jamais mais il ne sert à rien... Si la PS2 est reliée au PC => câble croisé sinon (Livebox ou routeur) => câble droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 slt j'ai un petit souci avec ma carte reseau car elle me marque ( connction au reseau local : un cable reseau est debranché ) dc impossible de connecter ma ps2 dessus pouvez vous p etre m'expliquer pourkoi car j'ai fait des recherche et des recherhce mais rien merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Tu utilises quel câble pour relier le PC à la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 j'utilise le cable rj45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Il faut un câble RJ45 croisé pour relier directement PC et PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 c 'ce ke j'utilise mes mon reseau local me marque un cable reseau est debranché c ca mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 As-tu configuré le PC et la PS2 comme il faut ? Donne la config que tu as faite (IP, masque, passerelle, etc ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 oui oui Dmnj j'ai bien conjiguré mon pc et ma ps2 je pense je les fait grace au tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ... et donc tu as passé le test de connexion (ping, dnas, ...) avec le disque de configuration fourni avec l'adaptateur réseau et tout marchait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant