Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 la video qui suis ma fait halluciné grave http://stream.zdnet.co.jp/games/movies/onimusha3/onimusha3.mpg (c'est légal ) ps : a telecharger avec download accelarator ou meme flash get sinon etrangement le dl ne demarre pas mais c'est quand meme a voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 jean reno qui fight comme un fou lol c une star au japon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 oauis mais on controle jean pendant la moitié du jeu ca fait plaisir quand meme, on voit paris et tous le bazard et la music c'est du grand art c'est mozard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 merci anubis pr ce lien,c d'la tuerie 3.36 min de bonheur,g halluciné c la première ke jvoi jean reno oci bien modélisé on diré qu'ils ont pris sa phot et l'ont collé ds le jeu.Il est trippant ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 motion capture mec ps: j'ai acheté onimusha en occaz pour 5 euro lol y a pas 1 semaine j'ai trop kiffé mais j'arrive pas a trouver le 2 Mon frere va voir a carrefour demain si il le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 c vré kil a disparu de la circulation,anubis au secours ya magoo et skryker ki s'énerv contr moi!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant