Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Eh oui j'ai un ptit blem! Deja: Oui j'ai recu ma M3 ce matin, oui c'est de la bombe, oui c'est génial et simple d'utilisation, mais je dirai tout cela dans mon test (coming soon!) Mais j'ai un ptit blem come je dit: impossible de sauvegarder! Alors je pense que j'ai du oublier des ptites choses, des fichiers a ajouter aux bon endroits, mais je ne sais pas lesquels! Je demande ainsi a tous les possésseurs de M3 de me dire comment ils font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Personne? Je désespere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 lut man moi ca sauvegarde quand tu lance un jeu il ouvre une page apres avoir selectionne dans la liste de tes jeux ,moi je fais direct start et mes jeux sont sauvegardes a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Il faut aller sur le site de m3 et tu dl le fichier savefile. Ensuite, tu places le dossier NDSSAVE (il contient 10 fichiers pour sauvegarder, je pense qu'on peut en rajouter plus en copiant collant et en changeant le nom) dans ta card et apres tu peux sauvegarder sans problèmes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ui j'avais vu ca des hier soir mais j'étais tellement excité a l'idée de pouvoir enfin jouer a 100 % que j'avais oublié de vous le dire ^^ Note importante: mettre le dossier NDSSAVE a la Racin de votre Compac Flash Lien vers les sauvegardes: http://m3adapter.com/download/savefile.rar Plop Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant