Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut J'ai gravé l'image et quand je le met dans la dreamcast il me demande mon provider internet. Faut etre sur internet pour joué aux trois jeux ? Merci d'avance bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 non c'est parceque le menu est basé sur XDP (si je ne m'abuse) qui est un navigateur web. une fois configuré (tu peux mettre n'importe quoi) et sauvegardé, il ne te demandera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oui c'est normal , trifouille un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Merci les gars, je vais voir ça bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Heu c quoi ce Capcom pack 3 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Heu c quoi ce Capcom pack 3 ? Merci ! j'osais pas le demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 TDC Final Included in this disc: Capcom vs SNK 2 (Jap) Marvel vs Capcom 2 (US) Street Fighter 3: Third Strike (US) XDP browser by Xcalibur007 and team ça marche sauf biensur sf3 jai le son et pas l'image j'ai ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est normal, il aurait fallu patcher SF3 avant de graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Capcom vs SNK 2 (Jap) Marvel vs Capcom 2 (US) Street Fighter 3: Third Strike (US) tu px même inverser les musiques ex:les musiques de cvs2 dans sf3.3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est rigolo ça ! Merci pou les réponses en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant