Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bonjour =) je voudrais savoir quel serait la meilleur Puce pour une Pstwo ( ps2 plate ) , celle qui lit le + de jeux mais je ne veut pa que sa endomage ma pstwo . Et je voudrai savoir aussi si le systeme swap magic et mieu que la puce ? Merci :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 vien faire un tour sur notre site, rubrique puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Sautes sur le swap. 1) Le swap ne fait pas perdre la garantie à la différence de la puce. 2) Swap moins cher 3) Compatiblité excellente aussi avec le swap 4) Très simple d'installation et d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 en effet je penche pour le swap mais on ma dit que o nivo de la compatibilité d jeux cetai moin bien mais je v kan mem tenter le swap , connaitrai vous d site Sur ou le commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Avant, fais quand même la chose suivante : 1/ Une recherche, dans la commande Recherche, sur le mot "swap", et regarde dans combien de messages on se plaint de backups qui ne passent pas avec le Swap. 2/ Fais la même chose avec le mot "Infinity", et regarde dans combien de messages on se plaint de backups qui ne passent pas avec l'Infinity. Fais-le, vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant