Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut , ben voila comme je l'ai indiqué ma question est bète voir tres , j'aurai juste aimer savoir a quoi sert le hotswap , quelles sont les possibilité apres ? car je m'aprete a le faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 et derniere question , si apres on pe relancer les jeux normalement ? dsl je susi un peu newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 avec le hot swap tu peut lire des jeux grave, mettre un dd plus gros pour mettre des jeux dessus, ..(comme si tu avait une puce. regarde bien les tutos avec phenix bios loader pour faire le hotswap (j'ai essayait g grillait le dd et je vait devoir m'acheter une puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 comment faire alors pour mettre et lancer un jeux du hdd apres avoir effectuer le hotswap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 apres un hotswap tu pourras changer le dash(le menu) les differents dash qui existent(evox unleach...) te permetrons une fois installer de te connecter par ftp a ton ordi et ainsi transferer les jeux et dans leur menu les lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant