Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ... Salut a tous voila sa fait 3 mois que je suis chez Free y 2 mois je me suis mis en degroupé sans TV car ma ligne ne le supporte pas ... Bon jusqu'a avant hier tout aller bien quand tout a coup mon telephone ne marche pas bien hier je remarque que 10 sec aprés avoir decroché le serpent se met a tourner ( et la je me dit merde desynchronisation) ... Et voila depuis hier internet se coupe toutes les 2 minute donc ni le telephone ni internet sont correctement utilisable ... Depuis hier j'ai reseter la Freebox au moins 50 X remis en reglage usine virer le mode routeur j'ai meme tout fait pour un nettoyage de ligne [ > virer les condensateur virer des fils qui servent a rien dans les prises > si vous voulez je peut faire un petit tutos pour effectuer un nettoyage de ligne, condition optimale pour la FreeBox] mais bon bon probleme et pas la ma Freebox desynchronise toutes les 2 minutes ..... Si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance parce que sans internet et sans telephone je peut rien faire ( presque rien ) ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 désolé pour toi man a part appelé free et payer je ne sais pas combien .. sinon un tuto serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 J'ai appeler Free ( 0,34 € min ) et le mec il me dit je vait faire remonter le probleme si cela persiste encore 1 semaine rappeler nous nous somme a votre service de .... [edit] Voila le tuto comme promis liremessage.php?msg=525504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Le problème ne vient peut-être pas de chez toi, il vient peut-être du DSLAM. Si tu as tout essayé, je vois pas d'où ça pourrais venir à part de là. Va falloir que tu les appelle et que tu sois patient avec le mec que tu as au bout du fil, ils sont un peu long à la détente (je dis ça parce que je suis chez eux et je les ai dejà appelé, c'était pas joli à entendre de ma part comme de la leur d'aiileurs ). Oups ! trop lent, mais je vois que tu as déjà pris connaissance du problème. Tu as l'air d'être de mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 N'appelez pas les hotline c'est de l'arnaque pure et simple!!! Et ça ne résoudra que rarement vos problèmes... Utiliser la connexion 56k de secours et posez vos questions aux techniciens de votre FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant