Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour, En fait voilà, j'ai des problèmes de chargements très longs et en naviguant sur le forum et ailleurs j'ai découvert que c'est certainement la lentille qui rendait l'âme...... N'ayant rien à perdre j'ai ouvert la console, nettoyé la lentille et refermé afin de vérifier si la console fonctionnait correctement (des fois cette solution marche apparemment) Comme cela n'allait pas mieux j'ai rouvert la console et là j'ai vu une petite vis sur le guide qui sert à avancer la lentille. J'ai desséré un demi tour et bizarrement à partir de là cela marchait nickel.... A quoi sert exactement cette petite vis ? Cela change t'il l'angle ou la distance de la lentille par rapport au CD ou DVD ? Y'a t'il un risque d'usure plus prononcé pour la lentille ou meme de risques pour le CD ou DVD ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/Article255_Reparation-Playstation-2.php Regard dans nettoyer la lentille, si on peut la graisser et autre je pense que tu peux la bouger un peu. J'avais aussi vu ailleurs des gars qui avait le même problème et qui ont "tripoté" cette vis et ca allait mieux :/ Après ils n'ont toujours pas reposter pour dire quelque chose donc je pense que ca ne doit pas faire du mal à la ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 J'avais déjà un problème avec la PS2, le fameux bruit de "mitraillette"...les guides et la vis sans fin ont été graissés et la lentille nettoyée. J'ai juste touché la vis noire sur le guide. Je vous tiendrai au courant pour vous dire si le fait de desserrer la vis sur le guide détériore la PS2 dans le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant