Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je sais qu'il y a une arme bonus ,un lasergun à recupérer durant le jeu mais franchement ça m'intérésse pas vraiment.Par contre une mission Wesker, ca ca me branche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 genjuro21 >> c'est faux ^^ la version sortie la première est bien une version PAL avec sélecteur 50/60 intégré La version USA sortie juste après est uniquement en anglais et en NTSC 60 hertz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Genjuro la version dont tu parles, je viens de verifier c une europeenne, la version US n'est qu'en Anglais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 slt j'ai un probleme avec de sauvegarde avec RE4 lorsque je charge une sauvegarde il me dit que le fichier est corronpu :'( j'ai pourtant essayer a plusieur slot de sauvegarde et a different endroit du jeux est ce que quelqun a une idee d'ou ca peut venir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 T'utilises HDLOADER? Ou est ce que tu a trouvé les sauvegardes? Est ce que t'a essayer d'effacer toutes las saves et recommencé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 les sauvegarde je ces celle que j'ai faite moi meme en jouant mais oui j'ai essayer de tout effacer mais toujour la meme chose meme en allant au premier point de sauvegarde et de charger tou de suite apres (sans eteindre ni rien) il me met toujours que la sauvgarde est corronpu :'( est ce que ca peut venir du dvd du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 essaye un truc... met tes saves (des autre jeu en lieu sur) et Format ta MC avec AR MAX ou MCFormat ou MCKiller ou autre et recommance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant