Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut kk1 a une sauvegarde resident evil 4 à partager? Parceke je l'ai fini plusieurs fois sur NGC alors j'ai pas envie de refaire tout le jeu pour debloquer les bonus vous comprenez?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 pourquoi l'avoir su ps2 si tu l'as déja sur NGC et en plus fini..??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 lol le jeu vien sortir sur PS2 y a 2-3 jours donc pas de sauvegardes il faut du temps pour le finir.. mais tu peux compter sur moi, chui FAN de RE je vais le finir dans ces 4 jour qui viennent et je vais te balancer la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 @ hardlock75: surement pour profiter des excusivités présentes sur la version ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ouais exactement pour les bonus only. Genjuro21 je compte sur toi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ok je comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 il est juste sorti au japon, là, ou bien au usa ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ouais exactement pour les bonus only. Il me semble que des bonus seront intégrés directement à l'histoire (comme une nouvelle arme par ex.)... Donc il faudra quand même refaire le jeu pour en profiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 il vien de sortir il y 3 jours a USA il vas sortir en europe le 4 Nov 2005 MAIS si tu veux pas attendre, tu peux commander la version USA car c la meme, il y a un selecteur PAL/NTSC et un selecteur de langue (y compris le FR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 mici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant