Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 salut tout le monde !!! ptet que je vous soule et que vous en avez mare de moi mais j'ai tjs un prob avec ma ps2 je vous rereexpllque : J'ai une puce Messiah 2 Pro 1.33 sur PS2 V4 et elle ne marche pas comme il faut -Les originaux PSX PAL marchent tres bien ils bootent assez vite -Les originaux PSX NTSC/JAP j'en ai pas -Les DVD originaux mettent du temps a booter mais ils marchent -Les originaux PS2 marchent mais ils mettent du temps a booter parfois meme kan le cd aparait dans la navigateur alors j'appuye dessus et puis l'ecran PlayStation 2 s'affiche mais apres il boot plus (expl : Need for Speed Underground, Breath of Fire 5...) -les DVD grave sur DVD-r marchent mais mettent tu temps a booter (bon ca je trouve normal) -Les PSX PAL grave bootent rarement et kan ils bootent ca bloque a l'ecran PlayStation et souvent aussi ca boote comme cd audio -Les psx ntsc/jap grave bootent rarement et kan ils bootent ca prends tjs comme cd audio -les PS2 grave ne marchent pas. Parfois j'arrive a les faire booter avec la manip PSX mais y a l'ecran noir et plus rien -Il y a aussi un detail : vous savez le boule ronde et blanche qui aparait a'ecran ou il y a le navigateur et configuration du systeme bah elle bouge pas et avant k'on me mette la puce je crois qu'elle bougeait alors est ce que c normal ou pas ??? SVP SVP SVP SVP AIDEZ MOI proser moi des trucs ou des suggestions je noterais tout ou j'essayerai tout pour que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 help help help help help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 te plaint pas moi elle gresille et elle reconais plus la memeory card et elle lis plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ben elle a etai mal soudé ou alors y ades composen qui on etait soudé en semble pour tous les deux prené une photo de vos console et envoyer la sur le site pour ta V4 sa peu aussi venir de la lentille mai je pensse pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant