Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oui mais si tu le grave en 16x et que la console le lit en 8x sa sert a quoi de le graver si vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 A question bête ( excuse-moi ) réponse bête: C'est pour aller plus vite ( 4mn40s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ouai sa me parait spé ton hisoire la comment lire un truc graver en 16x alor que sa lit que max du 8x ????bizare bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 que pensez des dvd-r de marque moviestyke?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 conner pas désolé sinon moi j'ai des maxelle en ce moment il fonctionne nikel ma fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 que pensez vous des Datawrite sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 La vitesse de gravure et la vitesse de lecture sont totalement indépendantes. La vitesse de gravure doit être adaptée à la vitesse certifiée du média. La vitesse de lecture est celle supportée par le lecteur, peu importe le disque gravé (ou pressé) et la vitesse à laquelle il a été gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Slt c juste pour savoir si on peut graver les backups sur dvd+rw ou si on peut juste sur dvd-r ou +r. Merci de me répondre c assez urgent parce que kan jinsère mon dvd+rw ils me disent: not a valid ps2 disc (avec le swap 3.6 bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 keket93 si tu as une pstwo-> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=524963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 merci de ces reponse les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant