Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bon alors , qui peut nous dire si il faus quelque chose en plus de ce Mk + carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui, il faut un linker gba... Car le loader de roms ne peut pas être lancer à partir du MK2/3 (car c'est un passme avant tous!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je vasi me renseigner apres tout si je le vends faut que je connaisse pour moi c'est pas complet....mais à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 de toute façon,il faudra surement patcher ses roms vu que c'est la team neo flash^^.acheter plutot un M3 au moin on est sur du produit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 copier/coller du forum neoflash :http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,832.0.html Dr.neo Administrator Sr. Member ***** Offline Offline Posts: 421 View Profile Email Re: NEO-Max final SPEC « Reply #11 on: October 14, 2005, 12:29:19 PM » * Do the GBA flash cart still needed or we can load all we want from the SD/MMC slot ? (GBA / NDS rom or else) --- GBA flash cart still need for boot * Concerning the Save Features & the PassMe it's still needed to have the same original NDS cartridge save type as the game we want to play (example : original DS game with 64k save type for the same game on SD/MMC ?) or will it be emulated like it's written in the features? so the only thing usefull with the original cartridge is the key check ? --- mk2/3 can auto detect all different save mode,and u can use any nds cart to boot but not need the same save size,all game save data will keep in the mk2/3,don't save to nds cart anymore. * in case we need the GBA flash cart what's the purpose of putting an SD/MMC slot ? --- SD/MMC can store many files,and can backup/restore the SMS file also. j'en conclus donc au vu des specs du neomax (vendu avec une carte flash 512 + 128 zip ou toujours selon le Dr neo on peut stocker 1G de données) que la carte gba servira non seulement au boot mais qu'il vaudra mieux mettre les backups dessus pour une utilisation optimale (les backupent doivent plus ramer à se lancer d'une sd ou autre mmc, cf sans passer par un tampon), reste à voir si les 128/64m annoncés sur le mk3 peuvent servir de tampon dans ces càs-là... Toujours est-il que l'idée d'avoir un passkey qui dépasse horriblement de la console ne me réjouit pas, c'est ce qui me feras renoncer à l'achat. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Le prb est que le m3 est cher , moi je veut une soluce qui depasse pas les 50€ juste pour les demo de jeux et les homebrews . je veut pas jouer avec des roms officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Normalement, pas besoin de carte flash GBA! tout se passe dans la carte SD directement insérée dans le MK2. Pour que vos roms DS soient compatibles avec le MK2, utilisez ce patcheur: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=5379 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 faut croire qui dans l'histoire ? Birslip et Barracus ou les autres ?! Normalement, pas besoin de carte flash GBA! tout se passe dans la carte SD directement insérée dans le MK2. regarde ce que dis l'admin du site : GBA flash cart still need for boot D'aprés lui, il faut toujours une Flash Gba pour booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bon qui nous fais un test??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ouais, il faut une carte flash GBA pour booter et booter seulement! Les roms se mettent sur la SD card donc pas besoin de les mettre sur la cartouche GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant