Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Je sais pas! Apparement, une nouvelle cartouche Neo-Max va voir le jour! je pense que la Neo-Max et la Mk2/3 vont ensemble (comme le G6/M3 et le passkey et la SC avec le Superpass) http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,893.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Robocop, si je comprends bien, le mieux est d'avoir un M3 (par exemple celui de la Met@shop ) . Le M3, c'est la carte pour SD ou CF + un passme ? Pas besoin de patcher ses dumps avec ? Donc je pense vous prendre un M3 très bientôt (quand mon salaire tombera en fait, il tarde un peu ces derniers temps ). (J'ai par ailleurs lu que pour la supercard, certaines roms marchaient mieux sur CF que sur SD. C'est pareil pour le M3 ? Est-ce que ça peut ramer à cause des SD/CF ?) Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 ok merci jean ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Dernière info les MK2 arrivent ....d'ici 15jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je dois recevoir un MK2 tres bientot, d'ici 3 jours, je vous tiendrez au courant, et jvous ferez un pti test vite fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant