Aller au contenu

"Magic Key 2" sur Met@shop


Invité Invité

Messages recommandés

 C'est bien le Magic Key 2 ?


Pas besoin de PassMe, bonne compatibilitée, etc. ?

 

D'après neoflash non ^^, et la Magik Key fait office de passme.

Pour ce qui est de la compatibilité, tous les patchers actuels sont bons

 

 Beersleep ton site est très intéressant je le mets en première page de META. MP moi si tu n'es pas d'accord pour préparer un texte et une news dessus.

 

Pas de problème Et il faut que je fasse quoi? "un texte et une news dessus" ?

Et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce qui veut dire que l'on insère le MK2 dans le port DS, et que l'on insère la carte SD avec nos backup et homebrew dans ce même MK2.

Pas besoin d'un linker gba comme la supercard dans le port gba de la DS?!

 

Il marchera avec les DS qui auront le nouveau firmware, comme la DS rose ou bleue ? Car je voudrais offrir à ma copine pour Noël un pack "Nintendogs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, elle m'interesse, mais faut voir la compatibilité des roms Ds ( parce que patcher chaque roms....) ainsi que le systeme de sauvegarde, et si elle fait Mp3, vidéo et surtout émulateurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perdu dans tous les systemes de hackds... (et pourtant, je lis souvent le forum )

 

Mais là, si je comprends bien, la manip' est de :

- mettre une SD card (pour stocker les homebrew) dans le Magic Key 2.

- mettre le Magic Key 2 dans le port DS.

 

C'est tout ???

Pas besoin de quelque chose dans le port GBA ???

Par contre, il faut un lecteur de SD Card pour PC aussi, nan ?

 

Merci pour vos réponses... Je suis vraiment intéressé par ce procédé, s'il ne demande rien d'autres... je commande !

 

PS : C'est vrai qu'il serait bien de mettre les produits en pré-commande sur le site met@shop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai compris concernant le MK2. Et son prix si bas serait dû au fait que tout est dans le Passme, et donc aucun besoin d'un linker en + dans le port GBA. Si c'est bien ça en tout cas!

 

Makaveli95, moi ça ne me dérange pas de patcher chacune de mes backups. Ca ne me pose aucun problème si après ça marche nikel. Je n'ai pas un train à prendre !

 

sangokuwil, en tant que modo, tu ne peux pas demander directement au responsable de la Met@shop q'uil nous éclaire sur les possibilités de la MK2 et sa disponibilité ?

Il se peut comme pour le Neoflash, qu'il ne marche qu'avec les roms GST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prb c'est que c'est un produit non sortis et non tester donc on ne sait pas "vraiment" ce qu'il vaut ?

 

par contre j'aimerai bien conaitre le prix des frais de port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air super intéressant comme alternative ça. Juste 40 euros pour le MK2 et avec le prix de la SD qui est relativemetn peu élevé...

 

Combien de roms peut-on mettre environ sur une SD de 1Go? (en prenant une taille plutôt générale comme base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...