Aller au contenu

"Magic Key 2" sur Met@shop


Invité Invité

Messages recommandés

Voilà, en parcourant la boutique Met@shop http://www.metashop.fr/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1291, j'ai découvert ce Magic Key 2, et n'y ayant rien trouvé sur ses spécificités, je me demandais quelle pouvait bien être ses fonctions. Simple passme? Linker pour homebrew/roms DS/GBA?

Même sur Internet, j'ai eu du mal à trouver quoi que ce soit, ou encore rien qui ne soit bien clair à mes yeux.

 

Il n'est pas nécessaire d'avoir un linker gba? Que peut-on faire tourner dessus?

Apparemment, comme on peut le voir sur la photo, on peut y insérer des cartes SD et MMC.

 

A 40 euros, ça ferait pas cher comme linker DS par rapport au 80-90 d'un supercard+superpass ou d'un M3.

 

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme, personne ne sait encore si cet appareil ne marche qu'avec les roms de la team Golden Sun, etc.....

 

Par contre, si ce n'était pas le cas, il s'agirait d'un bon linker pour homebrew/roms DS à seulement 40 euros ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique étant récente, je suppose qu'ils n'ont pas encore tout mis.

C'est vrai, site sympatoche Beersleep.

Par contre, même s'il faut rajouter une carte Sd, ça revient moins cher qu'un M3 plus une SD.

MK2 40 euros + SD1Go 60 euros = 100 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...