Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 alors toujours pas de soluce pour faire tourner fahrenheit sur hdd ?? personne a essaye les meme modes comme pour dbz (qui marche plutot bien) a savoir mode 1 + mode 3 + mode 5 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Qu'attends-tu pour essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ba ma play est pour un moment chez un pote et vu comment il capte jamais rien sa ce que je lui dit sinon je tiens a te felicité mapomme pour ton tuto sur hdl_kit 1.1 qui est on ne peut plus simple et maintenant ma vie a changé, je possede le hdloader d'origine le tout premier et ma lentille galeré a le lire je, devait rebooter souvent + de 10-15 fois avant qu'il ne le lise maintenant grace a la faille et au cd play 1 comme boot du 1er coup tout le temps merci mapomme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant