Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Yotsu a des problèmes connection au site : quand il éssai de se connecter , il tombe sur une page linux Je vous laisse juger par vous mêmes : Salut meta, bon voilà j'ai un petit problème pour accèder au site. Lorsque que je vais sur metagames, ça me sort une page de Linux/Debian, enfin bref je comprends pas tout, peut être faut que j'installe quelque chose ou un truc du genre mais là j'avoue que je suis perdu ... Donc si quelqu'un à une idée, ou si quelqu'un à déjà rencontré c eproblème, ce serait avec plaisir d'avoir une réponse ^_^. Et jean si tu vois ce post, si tu peux venir me pm sur msn .Merci a+++ . Yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je vois ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 il a pas installé un serveur web sur son pc qu'il aurait configuré sur meta?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ca me fait pareil aussi depuis quelque jours.. je n'ai pourtant rien changer a ma config et je suis sous firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 moi firefox marche ben, j'ai pas de problème Vous avez fait une mise-à-jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 y'a 2 jours j'ai aussi eu ce pbme , mais uniquemnt via http://metagames-eu.com (sans les www) , j'avais envoyé un mp à jean pr le prévenir d'ailleurs (merci au fait!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Cela semble être un problème de DNS cote fournisseur d'acces ou cote phpnet puisque j'ai eu Yotsu sur MSN. Donc si vous voulez en savoir plus si le ping https://preprod.metagames.fr reponds tout va bien si le ping ne repond pas pinger l'adresse IP 195.137.249.151 si ca marche pas problème du FAI Ensuite pinger le http://www.golf-avoise.net que l'on héberge sur meta... vérifier l'accés en web du golf... Tenez moi au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 En tout cas merci jean et dazz ^_^ Bizarre ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 comme quoi firefox n'est pas aussi fiable que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je vois pas le rapport avec firefox??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant