Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Les solutions elles existent depuis longtemps : 1) T'achètes le jeu 2) T'achètes une Dms 4 pro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 2) T'achètes une Dms 4 pro .... Tu touches un pourcentage ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je ne sais pas si on va réussir à retrouver un minimum de sérieux sur ce topic. Quand c'est parti à la blague... Je voudrais pourtant rappeler que le lien que j'ai mis en 2e message de ce topic donne la réponse à la question: HDL 0.7c avec mode 1 + mode 3 + mode 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 J'aimerai bien avoir une dms 4 pro mais il faudrai que je la soude et j'ai peur de flinguer ma console !!! A part si quelqu'un si connai pour souder les puces ??? Ma pomme: merci pour cette solution et merci aussi pour tout tes kits que tu sort c'est genial !! Et puis meme si on a trouvé la solution on peu repartir dans la deconne !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 OK le merci pour les kits, mais pour la solution Tenkaichi je refuse le merci. C'est csfalco qui a trouvé, et personne d'autre, et ça lui a pris pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est clair , vla le truc reulou de se taper tous les modes et les tests derrière :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 HDL 0.7c avec mode 1 + mode 3 + mode 5 dsl mais ca marche ke 15 m est ca free meme en acces lent au hddf : oui arret hdl apres lancement : oui desativer support reseau / lan : oui ps :voila faut attendre une nouvelle version hd loader je supose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Chez moi ça tient bien. Mais peut-être que mon Infinity aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 moi je confirme que avec le mode 1 + 3 + 5 sa tiens plutot pas mal (je l'ai testé juste apres le post de csfalco) ça freeze mais apres un long moment de jeux (suffisament pour atendre un patch providenciel) odnc tous ensemble merci csfalco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Pour ma part, meme avec ces modes, ca freezait systematiquement apres un certain combat Majin Buu contre Gogeta en etant Buu, ecran noir juste apres la liste des recompenses. J'ai du passer le cap avec mon original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant