Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Voila je sais que des sujet là dessus existe mais tout ce que je voudrais c'est une reponse claire pour savoir comment faire tourner a 100% dbz tenkaichi sur HDD pour l'instant j'utilise hdloader 3.5 de Hackchip et le jeu me met un écran noir au mode story !! Quelqu'un a t-il une solution ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=519374 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ca commence à être redondant tous ces posts sur dbz , merci de faire des recherches au lieu de polluer le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Fodrait commencer à mettre en oeuvre des ca faciliterai grandement .. Si quelqu'un est chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Le truc c'est que tt les post ne propose pas de solution et sont souvent blindé de page pour rien dire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 "Le truc c'est que tt les post ne propose pas de solution et sont souvent blindé de page pour rien dire !!" C'est pourquoi tu en as fait un de plus, sans solution ni rien de plus à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Justement c'était pour avoir une idée fixe : Y'a t'il une solution oui ou non ??? Voilà ce que je voulais !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Continuons, on va bien arriver à faire une page entière pour ne rien dire. Y a pas de raison qu'on n'y arrive pas nous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 moi, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 "moi, je dis rien" Ca se discute, parce que quand tu dis que tu ne dis rien, eh bien tu dis quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant