Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjours. J'ai entendu parler du lecteur Divx PS2 SMS. je voudrais savoir s'il fonctionne sur une PS2 non modifiée : sans puce ni swap, bref sur une PS2 ordinaire. Si oui, dans quelle rubrique précisément je peux trouver le tuto qui explique comment on fait ?* Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oui tu peut meme faire passer des jeux de xbox et de play3 sur une ps2 sans puce! nan serieusement, fo le graver sur un cd, fo donc forcement une puce ou un swap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 regardes ici ptet que ca marcherai ??!! https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation%202 regardes a la phrase : "Simple Media System PS2 - Ajouté le 08/06/2005 Nous l'avons rêvé, et bah c’est fait. Enfin un media player qui marche sans puce ni swap, pour notre très chère console PlayStation 2 !!!ATTENTION, ce n'est pas une version complète, il ne marche qu’avec un format CD spécial CDDAFS.!!! Pour en savoir plus, lisez bien le fichier README." bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ah dommage, je croyais que les dernières versions tournaient sur des PS2 non modifiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Oui doudou425, c'est justement cette news que j'ai lue, alors je voulais savoir si c'était vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 par contre le readme est en anglais ,je te redis bonne chance mais ca doit etre faisable en gros il faut créer un cd "audio " contenant des datas en l'occurence un film (+ lecteur sms?! a confirmer .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ok, merci alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant