Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Essaye un formatage de bas niveau ! En general, les marques mettent le soft de Low format sur leur site. Merci M'sieur , je savais même pas ce que c'était Je verrais ça cette nuit vu qu'apparemment ça prend du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon ben j'ai été sur le site de maxtor , et j'ai télécharger powermax pour diagnostiquer mon disque dur , le résultat du test est sans appel : dead7179 Donc j'attends mon nouveau disque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Il était vieux? Paix à son âme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 4 mois ... tu parles qu'il était vieux .... En tous cas si il m'en renvoi un neuf , ben c'est bien cool vu qu'ils ne prennent pas la tête , on pourra au moins les recommandés pour leur SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 4 mois et déjà mort :/ Oué fait le passer en garantie (si tu peux) car là c'est vraiment abusé -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Oué garantie oblige Sinon tu faisais quoi avec ton dd pour le solliciter autant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai fait une défragmentation que windobe a mal fini . D'ailleurs tant que j'y suis , je suis passer chercher une distri chez un pote , je crois que je vais faire "disparaitre" windows de mon pc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je crois que je vais faire "disparaitre windows de mon pc .... Tu va te mettre sous Linux? 4 mois ... tu parles qu'il était vieux .... Vive Hitachi et Western!! Ps:mon Western a 3 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Si tu comptes faire totalement disparaitre windows d'un coup de ton pc, je n'ai qu'une chose à te dire : Bonne chance, car tu vas en avoir besoin .. Pour les marques de DD, je conseille surtout Hitachi qui sont vraiment les meilleurs pour moi, très silencieux et aucun probleme. J'aime bien aussi Western, le seul problème, c'est si tu veux le foutre dans une ps2, impossible de le brancher car les ports sont écartés de quelques millimètres en trop, donc obligé de bidouiller l'daptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 lol , je sais bien maka , mais je vais m'installer Ubuntu , et ya moyen d'émuler windows sous linux :s mdr .... Non je sais bien que j'arriverais jamais à m'en débarrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant