Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est super beau rien a redire franchement meme moi qui ne suis pas specialement fan des ff je me le prendrai bien histoire de retenter l'experience ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 terible merci pour les screens !! ca me fais bizare de le voir comme ca !!!!!!!!!! j'achete le jour de sa sortie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Idem c'est clair que pour une fois, un développeur se bouge le cul pour la DS et ça fait plaiz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 La DS commence à montrer ce qu'elle a dans le ventre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 (elle l'a montré des le début ne serait-ce qu'avec la ptite démo de mettroid ) Moi fan de FF, moi acheter sans réfléchir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant