Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut à tous ! Voilà, j'ai trouvé que un site quelques screens de Final fantasy III ça ressemble beaucoup au 9 graphiquement Un futut hit ! Source : http://www.kotaku.com/gaming/final-fantasy-iii-ds/final-fantasy-iii-ds-screens-132333.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Sur jeux-france.com il y a aussi des screens! Je trouve qu'il ressemble bcp a un FFCC graphiquement! Je n'ai pas joué au 9! Mais il est vraiment bien realisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pfff ça c'est du remake, vivement la sortie fr ( je les aurais tous en français a force héhé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Surtout que celui-ci n'est hamais sortis en France ! Sur le site http://ngcfrance.com ils ont fait un comparatif de l'ancienne version sur nes à celle-ci : Superbe conversion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 effectivement sa change ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est vrai que sa change, cela ressemble beaucoup a FFCC comme la dit dbz, Sqare nous montre que la DS en a vraiment dans le ventre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Humm. Un fait un jeu qui me fait vraiment envie sur DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Hummm je ne vois pas de difference entre les deux versions!!!!! Franchement c une belle conversion, un bon remake! rien a dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je suis encore plus fier d'avoir une DS en voyant ca !! un jeu a acheter dès sa sortie, en plus le 3 est un des FF le moin connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Il n'ya pas de date de sortit pour l'europe ? parceque pour noel ça ça me tente bien une DS avec se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant