Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut Un copain m'a passer ffia 06 original.Quand je le grave avec dvd decrypter en 2x tt marche et quand je le mets sur ma play apparament il marche mais apres quand je ve jouer a un match il bloque au chargement !!!!!!!!!!!!!!!! ej tro le ner comme fifa street escqu'il existe un fix???? Comment faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ta fait l ISO, tu na pas graver directement ? http://www.swapmagicfix.com/ tien va voir la dessus si il ya un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'y suis aller la , il y a marque fifa 06 mais tu peut rien telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 il dise qu'il fo fair eun refreh toc merci je veessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ok tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ben voila je refreh toc marche pas j'ai la pstwo swap magic 3.3 je n'arrive pas je met le dvd 3.3 apre je fe carré apre je mais un dvd original (gta) apre quesqu'il fo faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 tu enléve gta et tu met ton backup mais ta regarder si la taille gta était supérieur a celle de fifa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 mais je peut pas enlever gta le dvd tourne???? j'ai la pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 normalement si tu souléve le capot le dvd doit s'arrété la faudrait qq1 de plus calé en PStwo car la moi je connait pas cette ce modéle reduit de ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant