Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bonjour a tous j'aimerai avoir une réponse clair du stile oui ou non sur est ce que la pstwo v 70004 accepte les rw je sais sa abime la lentille mais je voudrais juste savoir oui ou non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Le plus simple c'est d'essayer: tu auras la réponse sur ton écran. Mais essaye vraiment d'éviter les rw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Si le test est négatif, ça prouvera seulement ques ces RW-là, gravés de cette façon-là, ne marchent pas. Le risque, c'est que ça fasse comme pour les DVD: il faut trouver quel type de CD-RW et de DVD-RW la PS2 accepte, et pour ça il faut en essayer diverses sortes, beaucoup de sortes... J'ai comme ça trouvé quelques CD-RW que ma PS2 accepte, ils sont absolument sans marque, ils étaient livrés avec un graveur de CD pour les tests... Eh, on a bien le droit de flinguer sa PS2, quand on sait ce qu'on fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ok merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 a bon? moi j'ai jamais reussi un trouver un type de cd rw qui marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Non, je ne prête pas les miens. Non, je ne les vends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 MaPomme -> Il parle de pstwo et non de ps2, donc la réponse n'est pas le même vu qu'à priori la PSTWO lit les DVD-RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 "a priori la PSTWO lit les DVD-RW" TOUS les DVD-RW ? Ou seulement certains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Sur la boite c'est ecris DVD-RW, Sony ne précise pas. Moi j'en ai essayé un mais ca ne marche pas, même les cd-rw passe pas chez moi. Bah c'est sony aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant