Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 hello, Je viens de me payer une Xbox Cristal + puce + HDD 160 + 2 petites manettes ! je n'y comprend pas grand chose donc souhaiterais savoir comment : 1- connaitres les specificités de ma xbox : le lecteur, la puce ... 2- les choses a ne pas faire ? 3- les logiciels indispensables pour copier mes jeux sur mon dd merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 tu vas dans les tutaux du site manic a fais une fack sur la box elle repondra a pas de t'es question une des choses a faire en premiers c par exemple de telecharger le master cd gueux v3 de le graver sur un media compatible avec ton lecteur en entrant avant dans les parametre du evox.ini l'ip que tu te sers pour ta box sa te permetra en cas de souci de pouvoir aranger la plupart des problemes tu vas sur gueux.be tu as des tutaux pour reconnaitre la marque de ton lecteur et telecharger des logiciel comme dvd2xbox enregistre un dvd sur le dd de ta box xmbc lecteur divx musique photo dvd-xv2.0 lecteur dvd flash fxp pour connecter ta box a ton pc config magic final pour faire par exemple un back up de ton C (a faire en prioriter avant toute modification ) moi avant de bidouiller ma box je verifie que j'ai toujours mon backup et je fais aussi une sauvegarde de mon E c la ou il y a t'es sauvegarde de jeux on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 et tu forme à domicile ? merde ça a l'air balése ! quels sont les formats supportés par le lecteur samsung ? moi c'est simple ! je veux juste pouvoir mettre des jeux sur mon DD ! via DVD au pire connexion PC si c'est simple ! et pouvoir en retirer ... si je fais un back up de mon C ? il ira ou ? sur mon pc ? ça prend de la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 si ta un samsung tu ne devrai avoir beaucoup de probleme c le meilleur felicitation pour enregistrer un dvd sur la box prend dvd2xbox il est simple est efficace si tu fais un back up sa va creer un dossier backup sur ton C et mettre des info comme l'eeprom .... apres tu le recup par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant