Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut y a pas de lien les lettre de mon numero de serie pour moi sont NEF comment savoir si elle est compatible avec le M3 que j'ai deja commandé, ma nds est une silveret je l'aias acheter debut septembre. Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 http://dsplanet.free.fr est de nouveau en ligne ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ok news du front : J'ai mis le M3 sans CF et j'ai un écran qui me met "veulleillez inserer une CF" Donc le problème viendrait de ma CF?? CF neuve : LEXAR 512, niormalement c'est bon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 OK je vais passer pour un débile mais ma CF était à l'envers Merci pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 MDRrrr cocolélé !!!!tu était trop préssé !! et sinon petite question:quelle type de CF faut-il??? cf I ou CF II ?????toi cocolélé(MDR je peut pas m'enpécher)c'est une comment et ou tu la acheté???MERci!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 J'aurais ptete pas dur dire ça, on va me prendre pour un con maintenant, j'aurais du dire " ouais y avais un problème dans ma ds, je l'ai bricolé au fer à souder et maintenant ça foncionne " Je l'ai acheté en Chine comme je vis là bas AU sinon j'ai vraiment essayé de prendre le plus simple possible, je voualis pas de problème d'incompabilité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 LOL,ok ba reste plus qua attendre sagement le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut tous le monde une ptite question : pour faire fonctionner le m3 il faut inserrer un jeu d origine dans la ds comme le supercard+superpass ou pas ?? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oui il fo un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 lol cocolélé elue boulet du jour , voir de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant