Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c est pas en fat16 la norme de formatage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Question mis a part coco (chéri ^^) Ta ds est récente ou non? elle est colorée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Elle est japonaise, black graphit. J'avais vérifier les numéros de series sur je ne sais plus quel site et ça avait l'air de coller. (NJH11... ) ça avait l'air de fonctionner d'apres le site web, c'est pour ça que j'ai commander le M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Windaube me propose FAT32 pou FAT. FAT 16 inconnu au bataillion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Si tu trouves le lien vers le site mets le je fais la recherche de mon côté c'est important. Certains DS de couleur posent problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Vous y croyez à ça pour les ds flashée ? http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-757619-1-0-1-0-0.htm Le probleme c est que les sources sont mortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 LOL le hors sujet (Ps: les sources sont pas mortes, c'est juste dsplanet qui est en maintenance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 LE site je ne me rapele plus de l'adresse, j'ai essayé une recherche non fructueuse sur le forum (je l'avais trouvé ici)... SOrry Bon en gros à moins d'un truc à la con que j'ai oublié de faire , je suis dans le caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Et moi j'attends la venue du facteur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 voici le lien des serial nds valide ou pas mais dapres ceux que je sais les ds couleur ne fonctionne pas. moi recu mon M3 et ca tourne nickel avec ds silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant