Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je viens de recevoir mon M3 , maleheureusement ça na pas l'air de marcher..... J'ai donc transfere des roms sur ma CF. J'ai ensuite inserer la CF dans le M3. J'ai inserer le Passkey ainsi que le jeux nintendogs dedans. J'allume la ds, écran blanc.... SI vous pouviez m'aider, ce serai cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 QUe faut il mettre sur la CF seulement les roms ou autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 tu as mit betement ta rom sur la CF ou tu as utilisé le M3 Game manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je l'ai fait bêtement c'est pas comme ça que ça marche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Apparemment, y a pas besoin du M3 manager. J'ai mis des roms sur la cf (decompressé bien sur) et quand j'allume la ds , j'ai un belle écran blanc, la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 J'ai quand même copié une rom via m3 mananger pour voir. Résultat : la même chose. Belle écran blanc. Y'a t il un truc special à faire que j'aurais oublié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est bien différent du M2 attention! Il FAUT utiliser le M3 Manager sinon les dossiers de roms sont mal foutus, au niveau des droits aussi. De plus, tu as bien lut le manuel quand au format de formatage requis? je croi qu'il faut la formater en FAT mais je ne suis pas sur, lit ton manuel. Je reçois la mienne ce matin, je te dirais ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 .. et je suis de plus en plus sur que c'est le formatage qui ne pase pas ^^ Reformate la sous Windaube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ce qui est marant c'est qu'il n y a pas de manuel sur la boite c'est marqué inseré le M3 et rulezzzz bon bah je refais quelques tests, si vous avez des idées, feel free to help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Malheureusement j'ai formaté en FAT, ensuite copié une rom sur la CF via M3 manager, et j'ai toujours un bel écran blanc.... C'est quoi ce bordel Je pige pas la serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant