Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'ai 256 mo de ram dans mon pc(d'origine), et il ne bouffe peu de mémoire ps: j'utilise xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ben t'as de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'ai dis pour être à l'aise je me vois pas sous xp, jouer à un jeu en écoutant winamp tout en gravant un dvd et avec tout un tas d'autre processus de lancé avec "seulement" 512Mo bien sûr c'est suffisant, seulement je parle d'être à l'aise, historie de pouvoir lancer quelques appli sans avoir de temps mort (et même avec 1Go ça arrive que mon PC rame, pourtant il est "allégé" lui aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Oui être à l'aise c'est le bon terme, moi aussi j'ai allégé xp pour que ça ne rame pas quand j'ai plusieurs applications de lancées en même temps... Surtout lié à l'affichage des icones windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Heu ? vous connaiser Wine l'emulateur de logiciel sous windows il viens de sortir en version 0.9 et il fait marchais quasiment tous et il va sortir en version final donc on peut tous faire avec Linux et surtout pas planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'ai débuté sous XP avec un 700 Mhz et 196 de ram, ca marchait très bien, bien sur j'ai désactivé pas mal de services inutiles, à part une utilisation intensive (rip de dvd, ou 10000 applications lancées) ca ne ramait pas. Quant à wine, c'est bien ok mais c'est limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 'tain y en a qui devraient sérieusement apprendre à lire j'ai moi aussi installé un windows xp sur un 350MHz, avec 32Mo de ram ... :| et il tournait après, c'est sûr, je fais pas autant de chose dessus que sur un 2400+ avec 1Go de ram serpent> oui, c'est beau l'émulation, surtout quand ta machie doit être largement plus puissante pour faire la même chose qu'une machine qui n'émule pas j'aimerais bien voir avec quoi tu fait tourner FarCry ou HL² sous Wine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 pour les jeux cedega existe et lui fais tourner correctement les jeux en y repensant cedega est payant mais la version cvs non j'arrive a faire tourner wow et gta sous linux et sur une machine pas tres tres puissante et correctement (sur windows gta et wow sont lent) amd xp 1.5 ghz geforce 4 mx 440 64MB dsl pour le hs pour revenir au sujet je jugerai vista quand je l'utiliserai seulment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Pour rebondir ds la discution: 1. ce n'est pas une version pirate mais une version envoyé par crosoft (himself) à ma boite pour test. 2. C'est sur que t'aura toujours des gens qui prefereront crosoft et d'autre linux, mais c'est ça qui est bien ds ce monde d'abrutis c'est qu'on a le choix. (Perso on travaille avec crosoft sur du linux pour l'anecdote) 3. je propose pas le cd à chaque personne mais à des gens comme meta pour test et en parler a ces utilisateurs ... Voila. A+. moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 surtout avec toutes ces mises à jour! Ouai,voila,ca c est clair que plus tu les installe,plus ton PC sera ralanti! Donc le SP1 avec toutes ses MAJ,laisse tombé! (mes 2 PC sont sous XP,le plus vieux a 3 ans,AMD Athlon XP 1800+,et j aivais au début 128 de ram,bon c est vrai que ca ramait,mais j ai rajouté 256,et avec 384,plus de prob,dumoins beaucoup plus rapide,et sur mon nouveau,AMD Athlon 64 3000+ et 512 de ram,ben rien a dire,bon c est sur que je joue pas a Unréal en gravant un DVD avec la mule,mes protections internet,MSN,et un lecteur qui tourne,de toute facon ca sert a rien..mais j ai pas besoin de plus quoi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant