Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 pourquoi quand on transfert une sauvegarde d'un jeu par FTP le jeu bug a mort(plantage pendant chargement le plus souvent) aparement je n ai pas d'erreur pendant le transfert FTP avec FlashFXP par contre quand on rippe le jeu avec la console pour le mettre sur le DD ca fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ben, si tu le mets sur la console avec dvd2xbox il n'y a pas de soucis en général car le logiciel patch le jeu, ce que je nfais pas flashFXP De plus, certaines sauvegardes ne fonctionne que sur une console et pas une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 moi jamais patcher mes jeux faudrai poser la question mais je ne sais pas si sa ne peut pas defois venir du bios que tu utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 pour transferer essaye qwix! tu na pas besoin d'extraire l'iso, le logiciel le fait tout en transferant le jeu dans la xbox. tu le trouveras facilement sur http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 merci pour toutes ces reponses je vais essayer tout ca et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut, Si c'est pour des sauvegardes de jeux, utilise XBOX Save Manager^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 S'lut Si t'a console est modée regarde dans l'explorateur si tu n'as pas un dossier CACHE, avec le pack de Piet la fonction UXE sous Unleash te permet de vider ce dossier CACHE, supprime les .bin qui peuvent faire planter tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant