Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Kezoko ? Que faire pour passer cette p**ain d'erreur DNAS -401 ??? (= Utilisation de l'image incorrecte Flash ROM ou IOP) Quelqu'un a une réponse ? Merci (ma PS2 est pucée avec une vielle neo 2.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu fait sa sur un Backup, ou sur un original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 backup d'un original.... mais j'ai changé le dnas par un au pif (sauf avant derniere serie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai testé sans patch le dnas (donc dnas original ???) juste patché le smarp.irx universel. Je lance mon jeu à partir du hdd -> c'est ptet ca le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Le patch "smap.irx" sert juste pour le hdloader, et en plus marche que sur des vieux jeux. En bref tu peux que jouer avec ton original. Ou alors le graver en récupérant bien sur le DNAS qui est sur l'original. Mais bon sa vaut pas la peine vue que tu a l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Merci hackchip de t'interesser à mon pb. J'avais lu sur ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=501158 qu'on pouvait essayer de remplacer le fichier DNASxxx.IMG par un plus ancien (en gardant le vrai nom). Pense-tu que ca puisse marcher ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Il n'y a pas moyen de jouer en réseau avec un jeu lancé du disque dur, point barre (les vieux jeux évoqués par Hackchip, plus personne n'y joue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je suis sur qu'il y a moyen... Tu te trompe MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est sur qu'il y a un moyen, mais pour sa il faudra avoir le code source du hdloader.(Chose qu'ont ne verra jamais) Ou alors faire un module "DEV9.IRX" qui puisse être compatible avec les modules officiels de SONY. Mais bon la c'est sur qu'on ne verra jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 "Je suis sur qu'il y a moyen... Tu te trompe MaPomme" Si tu as ce moyen, donne-le nous ! Sinon, si tu veux dire que ça serait possible si..., alors là sans doute. Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant