Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tres Tres Interessant je trouve !! Toutes les info ici--->http://www.playfrance.com/psp-PSP-Hardware/news/779729834-Infos-Micro-Application-s-attaque-a-la-PSP.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est quoi la difference avec psp vidéo 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu ne LIT pas ou quoi ????? Tu peut stocker 4 FILM sur une MS de 256 Mo a peine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 euhhh j'ai lu(enfin je crois) et j'ai rien vu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 par contre j'espere que sa n'utilisera pas les codecs du 2.00, car moi veut rester en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Faut l'acheter en plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 oué 25€ mais remarque c'est super utile, quand tu penses que un umd coutes 20e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ba...faudra voir avec le mule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 lol oué on verra, mais bon pour l'instant on connais pas trop le nom du programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est claire je trouve sa craint...4 filmes sur 256 tu dois avoir une kalité minable mais bon a la limite tu le crack toujours entrain de parlé de sa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant