Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salutations terriens, Ces derniers temps je suis en train de me dire que la dreamcast qui trône dans mon placard pour cause j'ai finit shemnue 1 et 2 ne mérite pas de rester à l'abandon, et donc je me demande si il est encore possible de jouer à PSO. A savoir que même si les serveurs officiels marchent encore, je n'ai pas de quoi payer l'abonnement, donc en fait je chercherai plutôt des serveurs officieux. Et j'aimerai savoir si il existe des bon serveurs dans ce domaine, etc J'ai trouvé http://pages.globetrotter.net/ctrep/ qui a l'air bien mais comme j'y connais rien je cherche l'avis de personnes plus compétantes... Merci, The Nux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est un très bon serveur ! Avant (ça fait longtemps que je n'y suis pas aller...) il y avait 80 joueurs a peu pret. http://pages.globetrotter.net/ctrep/index_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ok alors je vais plancher sur comment connecter ma DC à mon PC en passant par le modem (galère en vue), mais faut d'abord que je la rapatrie (c'est pas gagné). Bon à part ça avec 80 joueurs c'est pas trop mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut, euh il n'y a plus d'abonnement aux serveurs Sega, hier vers 18h je me connecte dessus, serveur EU vide, serveur JP 42 personnes, donc la les serveurs Sega c'est un peu mort de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Donc si je comprend bien les serveurs sont toujours en ligne mais il n'y a plus personne ? Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Si tu trouves un moyen de relier la dc à un pc par le modem fais le nous partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Aucun problème, logiquemen il "suffit" de configurer le PC comme un ISP, et ça devrai passer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant