Aller au contenu

[TUTO] WIFI+LIVEBOX+ROUTEUR WIFI

Sub27

Messages recommandés

bon je vai te faire un tuto avec des images .

edit : voici les images :

au tout premier tu allume ta psp après va dans paramétre/mise a jour pui nouvelle connexion "c'est à toi de choisir le nom du connection" (moi j'ai mis livebox) après avoir entré le nom tu clique sur valider après sur bouton droit tu fait scan il va te trouver le nom du connexion que ta (ex : WANADOO-6289) après y va te marquer (ex : WANADOO-6289) ensuite tu fait bouton droit, pour le paramétre de sécuriter WLAN tu met "Aucun" après bouton droit , ensuite y aura le configuration de l'adresse tu fait personnalisée après y aura le "configuration de l'adresse ip" tu met manuelle , ensuite configuration du DNS tu re met manuelle .

Après tu doit mettre l'adrese ip "qui se trouve sur le site inventel " le lien : http://configuration.adsl/index2.html plu facil " pour aller sur le site tu va sur démarer après tous les programes Livebox ensuite configuration de votre livebox "

Après avoir rentrer sur le site tu clique sur configuration "qui se trouver à ta gauche " arpès tu doit cliquer sur avancer

après avoir mis Aucune sécurité tu clique sur "information systéme" et la tu doit mettre Adresse ip sur ta psp :

c'est mon adresse ip (je te le met comme un exemple) : 192.168.1.223

masque de sous-réseau : 255.255.255.0

routeur par défaut : 192.168.1.255

dns primaire : 192.168.1.1

dns seconde : 0.0.0.0

c'est à toi de chercher les adresses désoler après avoir rentrer tu appuie sur le bouton droit . Pour le serveur proxy tu met "ne pas utiliser" navigateur internet ne pas démarrer aussi.ensuite appuie sur bouton droite tu re fait bouton droite après tu clique sur x ton modification seron sauvegarder après va sur paramétre réseau tu choisi le mode infrastructure tu choisi le nom que tavai mis ensuite bouton droit scan tu choisi le nom du connection que ta (moi j'ai wanadoo-6289) paramétre sécuriter tjr aucun configuration de l'adresse : tu met personalisée ensuite bouton droit après tu met sut automatique que pou le navigateur internet tu doit méttre démarrer après x pour sauvegarder re x pour tester la connexion t'aura une image qui te dira "la connexion internet a été établie." et tu doit fermer le navigateur après c'est bon tu peut aller naviguer sur internet . si ta un encore un pb bah ajoute moi j'aya_95@hotmail.fr

Jaya--->oui très bien le tuto, moi j'ai une sagem et le menu n'est pas le même, ca doit être une inventel je supose.

quand j'en aurai confirmation je mettrai ton tuto avec le mien pour différencier la sagem de l'inventel (si tu veu) et je metrai un peu plus de photo, je trouve aussi que c'est plus parlant mais ta vite fait de sauter une étape....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M