Sub27 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 nan le voyant de connexion wifi sur ta livebox s'allume fixe et ne doit pas clignoté. voilà ce que j'ai trouver dans le manuel da la live box: -Voyant Wi-Fi. Ce voyant indique l'activation / désactivation du mode Wi-Fi. • Ce voyant clignote lorsque la passerelle résidentielle est en mode "association" Wi-Fi • Ce voyant est allumé lorsque l'interface "Wi-Fi" est activée. • Ce voyant est éteint lorsque l'interface "Wi-Fi" est désactivée. EDIT:/supprime l'association wifi de ta livebox avec ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 la il c'est arréter de clignoter mai coméme il me dit erreur dns jivai voir dans le fai de livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 oui va voir sur leur site pour les dns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 en fait le dns dynamique il est en mode off est-ce que c'est pour sa sinn les autre son activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 reformule ta question c'est trop hardcore EDIT:/oui c'est normal, ton service dns dynamique dans ta livebox ne doit pas être activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 y a que le dns dynamique qui est en off mai les autre son activer . est-ce que je doi activer le dns dynamiqu ou pas ?voila bon si tu veu tu peu m'ajouter je doi aller manger jaya_95@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ca depend si t'est une meuf ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 mdr lol non je suis un mec domage lol sa me refait "Echec de la communication avec la serveur.Une erreur DNS est survenue (8041040f) tu c'est pourquoi ? la j'ai plu d'idée dans le site livebox tout est activer sauf (le dns dynamique) quand tu parler de supprimer le association de wifi avec la psp est-ce que c'est sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 c'est bon Sub27 et killmat je peu me connecter sur internet avec ma psp tro content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 salut a tous ! jaya j ai le meme probleme que toi pourrais tu expliquer comment tu as fait ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant