Aller au contenu

[TUTO] WIFI+LIVEBOX+ROUTEUR WIFI


Sub27

Messages recommandés

j'ai le livebox (wanadoo) en fait j'ai pas tro compris quand tu me parle pour le wifi fix sa fai pas tro lgt que j'ai la psp voila je connai pas bcp de chose sur la psp si tu m'explique commen le mettre en 222mhz je serais capable de le faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui c'est une inventel ta rentré le clé qui se trouver dériere le livebox ou dérirere le pochette d'installation (en fait c'est pareil) j'ai déja éssayer mai sa marcher pas.

edit : je vien d'éssayer sa marche pas avec le clé wep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas mais c'est bien ce que j'ai fais, j'ai mi celle qui est derriére la box; pour info je suis en réseau et j'ai fais quelque manip pour avoir le partage de fichier entre mes trois ordi en wifi et pour les imprimantes partagé peut ettre que sa vient de la...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi que il marche le net sur ma psp pck avant le led vert il sarréter quand je méter http://www.gogle.com pour éssayer si le connexion marche ou pas mai la le led vert il c'est pas arréter est la il me dit "echec de la communication avec la serveur.Une erreur DNS est survenue (8041040f) je croi que je c'est pourquoi car le 1er led qui est dans le livebox pr le sans fil il fai clignoter est-ce que c'est normal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...