jaya Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 j'ai le firware 2.60 et merci jivai éssayer .oui mon routeur il est bien en 192.168.1.255 et en fait est-ce que tout mes paramétre réseau son bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 c'est une freebox ? à tu le wifi fix en 333mhz pour le 2.60 ? -->met toi en 222mhz sinon. EDIT:/ Si tu arrive à scané ton SSID en 333mhz (pas le marqué à la main), c'est bon tu a le fix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 j'ai le livebox (wanadoo) en fait j'ai pas tro compris quand tu me parle pour le wifi fix sa fai pas tro lgt que j'ai la psp voila je connai pas bcp de chose sur la psp si tu m'explique commen le mettre en 222mhz je serais capable de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Slt, moi je me suis pas cassé la tête, j'ai mis le wifi de la psp en réglage automatique donc j'ai juste rentré la clé wep et le tour est joué ('est une Inventel pas une sagem je c'est pas si sa vien de la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 heu oui c'est une inventel ta rentré le clé qui se trouver dériere le livebox ou dérirere le pochette d'installation (en fait c'est pareil) j'ai déja éssayer mai sa marcher pas. edit : je vien d'éssayer sa marche pas avec le clé wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je c'est pas mais c'est bien ce que j'ai fais, j'ai mi celle qui est derriére la box; pour info je suis en réseau et j'ai fais quelque manip pour avoir le partage de fichier entre mes trois ordi en wifi et pour les imprimantes partagé peut ettre que sa vient de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 si tu l'a fait avec l'assistant de configuration c'est clair !!! il te met en dhcp par defaut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je vien de enlever le sécuriter de livebox apès jivai voir si il marche pas ou pas si il marche je vous le diré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok pas de pb, tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je croi que il marche le net sur ma psp pck avant le led vert il sarréter quand je méter http://www.gogle.com pour éssayer si le connexion marche ou pas mai la le led vert il c'est pas arréter est la il me dit "echec de la communication avec la serveur.Une erreur DNS est survenue (8041040f) je croi que je c'est pourquoi car le 1er led qui est dans le livebox pr le sans fil il fai clignoter est-ce que c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant