Hellsing Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ecrit en français stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 heu... Et si on veut pas mettre une IP fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Une question d'ignare : y a-t-il du jeu online sur PSP ? Si non, est-ce prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui il ya des jeux online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Link14==>tu peu, la console à la fonction dhcp, mais pas tout les progs. si ta un routeur wifi en ethernet et que t'est pas en ip fixe la mulax doit te paraitre bien monotone.... Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 j'ai test mais chez moi ca ne marchais pas. j'ai du metre encriptage et donne le mot de passe WEP, la aussi ca ne marchais pas au début mais attention il faut le metre en minuscule apres ca a marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bonsoir est ce que l'on ne pourrait pas re actualiser le tuto car ca ne marche pas avec des inventel et les 2.60 Je ne sait pas j'ai essayer toute l'aprèm et rien toujours la meme erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 voila uen facon tres simple pour les inventel Tu as un bouton derriere le num 1 et 2 tu appuie simplement sur le 1 voila c fait tu na plus qu'a créer ta connexion sur ta psp... Chez moi en tout cas ca marche sans probleme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 j'ai fait tous qui éter écrit mai quand je fait tester la connexion il me fait "une erreur de connexion est survenue(80410D06). j'ai crée une connexion qui s'apelle livebox après j'ai fai scan il ma mentré WANADOO-6289 j'ai choisi et après il ma dit de choisir le paraméte de sécurité wlan j'ai clik sur WAP-PSK(TKIP) et j'ai mis le adresse mac de ma psp après il ma donner configuration de l'adresse j'ai mis personnalisée ensuite manuelle et voici comment j'ai réglé : adresse ip :192.168.1.1 masquer de sous-réseau : 255.255.255.0 routeur par défaut : 192.168.1.255 dns primaire : 80.10.246.130 dns secondaire : 0.0.0.0 serveur proxy : ne pas utiliser navigateur internet : ne pas démarrer après il ma passer le liste des paramétre : nom de connexion : Livebox ssid : WANADOO-6289 sécuriter :WAP-PSK(TKIP) adresse ip : 192.168.1.1 masquer de sous-réseau : 255.255.255.0 routeur par défaut : 192.168.1.255 dns primaire : 80.10.246.130 dns secondaire : 0.0.0.0 serveur proxy : ne pas utiliser navigateur : ne pas démarrer apès il mondit de appuier sur x pour sauvegarder les paramétre j'ai cliker après avoir cliker il me dit sauvegarde terminée après tester la connexion j'ai appuier sur x pour valider et apres il me fait "une erreur de connexion est survenue (80410D06). voila qu'elle qu'un poura m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 jaya---> ton routeur est bien en 192.168.1.255, pour le vérifier tu clique sur "configuration de votre livebox" et dans la barre d'url tu à l'adresse de marqué. Pour le moment je te conseille de ne pas activer les sécuriter dans ta psp et dans ta livebox, ça permetra de configurer ta connexion plus rapidement et comme çela si il y a un pb il y a moin de chose à vérifier. alors dans ta psp--->encryptage aucun dans ta livebox--->sécuriter aucune Avec quel firmware tu fait ta connexion: 1.50 ou 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant