Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut , j'aiemrais connaitre la personne ayant cette carte car j'ai plusieurs pb avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'en ai une . Si problème il y a, je peut peut-être y faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 si t'expliquai au moins ton probleme au lieu de te contenter de demander les personnes qui l'ont ca serait quand meme plus simple et efficace, tu crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est vrai ce que maka dit. Ce sera sans doute plus simple pour toi. De toute façon, les problèmes recontrés avec les cartes TV se ressemblent tous plus ou moins. C'est pas parce que j'ai cette carte que je serait plus a même de règler ton problème qu'un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut ! Je possede non pas la version expert mais la version deluxe, je déconseille... Pb : - Installation pilotes - Son - Décodage C+ Le seul truc de bien c'est la télecommande. PS : si tu as des probleme avec ta carte, le mieux pour les résoudre, c'est de poster ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 dsl , en faite on me la pretté mais je l'ai rendue en faite j'aimerais savoir si la expert permet de décoder canal+ car mes parents l'on dans le salon et j'aimerais l'avoir sur mon pc et donc est-ce que l'éxpert la décode ? si non la PINNACLE PCTV Rave le fait ? celle ci : c surtout pour les matchs c+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant